AVERTISSEMENT !!! Toute la documentation présente sur ce site est déstinée à informer les utilisateurs sur le bon fonctionnement de leur machine et la réparation des pannes.
En aucun cas, je ne saurais être tenu pour responsable des actions des personnes mal intentionnées qui voudraient faire du profit avec ces sources qui ont elles mêmes été puisées sur d'autres sites.
Merci à chacun d'avoir un peu de tolérance et de comprendre qu'il sagit là d'un service rendu à la communauté des Transalpistes.

 

 

AUTRES RUBRIQUES :

Vous trouverez ici différentes petites rubriques qui ont un lien annexe avec ce site ou qui n'en n'ont pas du tout.
Leur seule présence provient du plaisir de les partager.

- GILERA 600 Nordwest et 600 RC.
- SUZUKI Air/Huile 750 et 1100 GSXR.
- Procédés de traitements de surface pour dérouiller.
- CITROEN Xantia avec 700.000 Km !!!

Si vous désirez participer à la vie du site en envoyant vos photos, documentations, liens ou autres, vous êtes les bienvenues. Dans ce cas, contactez moi en m'envoyant les documents ainsi que l'année de la moto concernée, votre pseudo et une adresse e-mail où l'on pourra vous joindre.    
Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à me contacter. Merci notamment de m'indiquer d'éventuels liens qui ne seraient plus actifs ou des compléments d'info.    

 



Dernière Mise à Jour : Mercredi 31 Mai 2017


Ci-dessous, plusieurs archives consacrées à la SUZUKI 1000 TLS :
- Dossier sur le TLS en Word (13 Mo).
- Manuel d'Atelier du TLS en PDF (Gros fichier de 90 Mo!).
- Manuel d'Atelier du TLS + Microfiches en PDF (Gros fichier de 260 Mo!).
- Manuel d'Atelier du TLS et TLR en PDF (45 Mo).
- Remplacement Joint Pompe à Eau du TLS en PDF (1.5 Mo).
- Manuel d'Utilisateur du TLS en PDF (8 Mo).
- Manuel d'Atelier du TLR en PDF (Gros fichier de 188 Mo!).
- Microfiches du TLR en PDF (50 Mo).